Marseille Roller Derby club

Actualités

  • La bouillabaisse, c'est fini !

    • Par mrdc
    • Le 01/04/2019

    Et voilà La Bouillabaisse du MRDC, c'est déjà fini!!

    Dijon, Grenoble, Paris, Nîmes, Nice, Aix en Provence, Toulon, Avignon, Pibrac, et même Montréal ... Merci à tous les poissons participants pour leur bonne humeur et d'avoir fait le déplacement!

    Merci au crew d'arbitrage d'avoir supporté, tout au long de ce week-end, ces poissons parfois trop frétillants!

    Merci aux médics présents sur l’événement et une grosse pensée aux poissons blessés.

    Merci Charlotte Caselles Photography pour avoir figé tous ces chouettes moments !

    Et merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour que cet événement puisse avoir lieu et évidemment à tous nos sponsors : La Marmitte Joyeuse, L'Epicerie Paysanne,La Minotte, La Cane bière, et So spie Ladies.

    Au plaisir de tous se recroiser très vite!

  • Bouillabaisse

    • Par mrdc
    • Le 29/03/2019

    L’image contient peut-être : texte

     

    Nous y voilà!
    C’est demain le début des hostilités, mais on tient à remercier nos partenaires et sponsors dès aujourd’hui, sans qui notre événement ne serait pas possible !

    Donc un grand Merci à La Marmite Joyeuse, de nous régaler avec ses pâtisseries, et qui vous régaleront samedi soir avec leur repas sur place.
    Merci à l’epicerie paysanne Marseille, de recharger les batteries de nos joueurs et arbitres tout au long de ce week-end, avec la fraîcheur de leurs fruits et légumes.
    Merci à La Minotte et La Cane Bière - Marseille pour désaltérer les plus assoiffés.
    Merci à HARIBO France pour les gourmands.

    Merci à la mairie de Marseille du 15ème et 16ème arrondissement pour l’accueil de l’événement et à la mairie du 11 et 12 ème arrondissements pour leur soutien.
    Et enfin, à So Spie Ladies pour le partenariat.

    On vous souhaite une bonne soirée et à demain!!
    Gymnase de la Martine 13015 Marseille

  • Les Bloody contre-attaquent !

    • Par mrdc
    • Le 06/02/2019


    Toujours au cours de ce double header organisé par les Rabbit Skulls Roller Derby, nos Bloody ont rencontré les Rabbits.

    Après la renouvellement de l’équipe en début d’année et un premier plateau de N1 éprouvant, le challenge a été relevé. Les Bloody ont maîtrisé les quinze premières minutes avec une avance de 50 points face à leurs adversaires. Si les Rabbits ont repris rapidement l’offensive, les Bloodys ne se sont pas laissées abattre et ont livré un très beau match, sous l’œil emu d’une membre historique de l’équipe, venue en spectatrice pour l’occasion.

    Encore bravo aux deux équipes !

     

  • Le retour des Chapacans !

    • Par mrdc
    • Le 04/02/2019

    L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout

     

    Notre équipe masculine a complété hier les Warren Track Fighters (Avignon) pour un match contre les Quadstrators (Grenoble).

    Les deux équipes se sont battues au coude à coude pendant un moment, puis les avigno-marseillais ont pris les rênes et ont récupéré des leads sur la seconde mi temps, distançant les Quadstrators qui souffraient par ailleurs de leur manque d’effectif.

    Un immense merci aux Quadstrators d’avoir bravé le froid et la neige pour venir jouer dans le sud, et merci aux Warren track Fighters et leur coach d’avoir intégré nos chaps avec brio.
    A très vite pour de nouvelles aventures pignolesques !

  • Résultats de la première étape de N1 pour les Bloody Skulls

    • Par mrdc
    • Le 18/12/2018

    L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, personnes assises

     

    Les douzes cagoles débutent leur première étape face aux voisines du DCCLM. N'ayons pas peur des mots, elles nous ont mis une jolie rouste!!! On ne pourra à aucun moment contrer leurs offenses, percer leur défense, leur jeu propre et sans bavure, désarmeront les marseillaises qui tentent, tout de même, de garder le cap mais c'était juste mission impossible!! Score : 323/62.
    On leur souhaite la tête du classement cette année, elles le méritent !!

    Second match de la journée contre les cannibal marmots, organisatrices de cette première étape! Les marseillaises semblent bien pitchounes à côté de cette armée de grenobloises!!
    Mais on craint dégun hein?!! Mouais ... enfin presque ...!
    Des prises de lead, mais un manque d'organisation et quelques cagades, nous desservirons, et nous ne pourrons, à aucun moment, réellement inquiéter les grenobloises qui jouent à domicile, elles nous imposent leur jeu et remportent le match! Score : 278/61. Bravo à elles!

    Huuuuu dure journée pour nos cagoles, légèrement escagassées, une bonne nuit de sommeil les remettra peut être sur le droit chemin!!

    Dimanche matin, les corps un peu en miettes, mais toujours le moral et l'envie de mieux faire que cette première journée, nos marseillaises s'alignent pour affronter les Harpies braqueuses de Pibrac! Et là.... sacrée surprise les marseillaises ont les dents, elles s'accrochent et mènent au score une bonne partie du match. Mieux organisées et plus offensives, elles semblent déstabiliser l'équipe adverse. Mais ça ne suffira pas, les Harpies inversent la tendance dans le dernier quart d'heure et remportent le match: 235/213.

    Voilà c'était le week-end dernier, incroyablement bien organisé, un accueil au top, une ambiance génialissime mais on en attendait pas moins de nos cannibal marmots! Que dire à part MERCI pour tout!!

    On revoit tout ce beau monde dans quelques mois pour la suite des événements à Orcet!
    Bisous des goudes les meufs!!