Créer un site internet
Marseille Roller Derby club

Résultats de la première étape de N1 pour les Bloody Skulls

  • Par mrdc
  • Le 18/12/2018

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, personnes assises

 

Les douzes cagoles débutent leur première étape face aux voisines du DCCLM. N'ayons pas peur des mots, elles nous ont mis une jolie rouste!!! On ne pourra à aucun moment contrer leurs offenses, percer leur défense, leur jeu propre et sans bavure, désarmeront les marseillaises qui tentent, tout de même, de garder le cap mais c'était juste mission impossible!! Score : 323/62.
On leur souhaite la tête du classement cette année, elles le méritent !!

Second match de la journée contre les cannibal marmots, organisatrices de cette première étape! Les marseillaises semblent bien pitchounes à côté de cette armée de grenobloises!!
Mais on craint dégun hein?!! Mouais ... enfin presque ...!
Des prises de lead, mais un manque d'organisation et quelques cagades, nous desservirons, et nous ne pourrons, à aucun moment, réellement inquiéter les grenobloises qui jouent à domicile, elles nous imposent leur jeu et remportent le match! Score : 278/61. Bravo à elles!

Huuuuu dure journée pour nos cagoles, légèrement escagassées, une bonne nuit de sommeil les remettra peut être sur le droit chemin!!

Dimanche matin, les corps un peu en miettes, mais toujours le moral et l'envie de mieux faire que cette première journée, nos marseillaises s'alignent pour affronter les Harpies braqueuses de Pibrac! Et là.... sacrée surprise les marseillaises ont les dents, elles s'accrochent et mènent au score une bonne partie du match. Mieux organisées et plus offensives, elles semblent déstabiliser l'équipe adverse. Mais ça ne suffira pas, les Harpies inversent la tendance dans le dernier quart d'heure et remportent le match: 235/213.

Voilà c'était le week-end dernier, incroyablement bien organisé, un accueil au top, une ambiance génialissime mais on en attendait pas moins de nos cannibal marmots! Que dire à part MERCI pour tout!!

On revoit tout ce beau monde dans quelques mois pour la suite des événements à Orcet!
Bisous des goudes les meufs!!